
Jeune duo de corde lisse franco-belge, le Duo Pendu est composé de Adèle Didelez et Solune Laurent. Ils se sont rencontrés et formés à l’Academy of Circus and Performance Art de Tilburg au Pays-Bas. Leur collaboration est née de l’envie commune d’explorer la corde à deux et de créer des spectacles porteurs de messages et d’émotions.
Adèle Didelez a découvert le cirque à l’âge de 9 ans à l’Ecole de cirque de Bruxelles. Passionnée par le monde du cirque, elle a débuté sa formation professionnelle à l’Academy of Circus and Performance Art de Tilburg aux Pays-Bas en tant que cordeliste. Durant sa dernière année, elle a intégré le Simio Kollektiv en tant qu’acro-danseuse.
Solune Laurent a passé ses premières années de vie sous le chapiteau de la compagnie de cirque des Oiseaux Fous. A 15 ans, il a commencé sa formation de circassien cordeliste à la FLIC, école de cirque de Turin (Italie), puis à l’école des Noctambules de Nanterre, avant de rejoindre l’Academy of Circus and Performance Art de Tilburg.